Contactez-nous

Pour échanger avec un conseiller et poser vos questions sur la fin de la procédure 2020, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone ou envoyer un e-mail via la rubrique contact de votre dossier.

Contacter un conseiller par téléphone

Le numéro vert Parcoursup est ouvert jusqu’au 2 octobre 16h

Du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures

0 800 400 070

Un service accessible aux personnes sourdes et malentendantes (jusqu’au 2 octobre)

Grâce à la plateforme Accéo, vous pouvez contacter les conseillers Parcoursup via une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) permettant de faciliter les échanges grâce à trois modes de communications possibles :

  • Visio-interprétation en langue des signes Visio-interprétation en langue des signes la visio-interprétation en langue des signes (LSF)
  • Transcription instantanée de la parole Transcription instantanée de la parole la Transcription instantanée de la parole (TIP)
  • Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée le visio-codage en Langue Française Parlée Complétée

Les candidats d’outre-mer peuvent joindre directement un conseiller dans leur rectorat ou vice-rectorat (tarif communication locale) :

  • - Guadeloupe, composer le 05 90 47 83 04
  • - Guyane, composer le 05 94 27 22 25
  • - Martinique, composer le 0 800 878 189 (numéro vert)
  • - Réunion, composer le 02 62 48 27 88 / 27 84
  • - Mayotte, composer le 02 69 61 95 34 ou 02 69 61 61 04
  • - Nouvelle Calédonie, composer le (687) 26 61 11
  • - Polynésie, composer le (689) 40 46 29 63
  • - Saint-Pierre et Miquelon, composer le 05 08 41 46 52
  • - Wallis et Futuna, composer le (681) 72 15 48

Par mail : un formulaire pour poser vos questions

Renseignez le formulaire de contact ci-après si vous souhaitez contacter l'équipe de Parcoursup