Contactez-nous

Pour échanger avec un conseiller et poser vos questions sur la fin de la procédure 2021, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone ou envoyer un e-mail via la rubrique contact de votre dossier.

Contacter un conseiller par téléphone

Le numéro vert Parcoursup est ouvert jusqu’au 24 septembre 2021 inclus

Du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures

0 800 400 070

Un service accessible aux personnes sourdes et malentendantes (jusqu’au 24 septembre)

Grâce à la plateforme Accéo, vous pouvez contacter les conseillers Parcoursup via une solution multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) permettant de faciliter les échanges grâce à trois modes de communications possibles :

  • Visio-interprétation en langue des signes Visio-interprétation en langue des signes la visio-interprétation en langue des signes (LSF)
  • Transcription instantanée de la parole Transcription instantanée de la parole la Transcription instantanée de la parole (TIP)
  • Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée Visio-codage en Langue Française Parlée Complétée le visio-codage en Langue Française Parlée Complétée

Les candidats d’outre-mer peuvent joindre directement un conseiller dans leur rectorat ou vice-rectorat (tarif communication locale) :

  • - Guadeloupe, composer le 05 90 47 83 04
  • - Guyane, composer le 05 94 27 22 25
  • - Martinique, composer le 0 800 878 189 (numéro vert)
  • - Réunion, composer le 02 62 48 27 88 / 27 84
  • - Mayotte, composer le 0 800 721 800 (numéro vert)
  • - Nouvelle Calédonie, composer le (687) 26 61 11
  • - Polynésie, composer le (689) 40 46 29 63
  • - Saint-Pierre et Miquelon, composer le 05 08 41 46 52
  • - Wallis et Futuna, composer le (681) 72 15 48

Envoyer un e-mail pour poser vos questions

Vous êtes inscrit sur Parcoursup cette année ? Accédez à l’historique de votre dossier et posez vos questions via la rubrique contact jusqu’au 28 octobre 2021.